Envoyer une ordonnance

Afin de permettre à sa patientèle d’optimiser son temps, la pharmacie Lamblardie vous propose de préparer des ordonnances que vous lui faites parvenir.

Pour qui?

Le service de préparation des ordonannance s’adresse à la patientelle de la pharmacie Lamblardie ayant déjà eu recours à nos services.

Comment?

Un formulaire est mis à votre disposition qui nous permettra de recevoir les informations relatives au traitement de l’ordonnance. Nous avons besoin de votre numéros de sécurité social pour préparer la partie administrative de la délivrance, de votre numéros de téléphone pour vous joindre en cas de soucis (risque d’interaction médicamenteuse, médicament inadapté etc), ainsi que de l’ordonnance en pièce jointe.
Une fois l’ordonnance préparée vous êtes prévenus par SMS. Vous vous rendez alors à la pharmacie Lamblardie avec votre carte vitale et l’original de l’ordonnance. En quelques instants, vous pouvez repartir avec nos conseils et vos médicaments.

Qui s’en occupe?

Un professionnel de santé vérifie la conformité de l’ordonnance à la législation ainsi que l’innocuité de cette ordonnance par rapport à votre cas personnel grâce à l’historique de votre dossier présent à la pharmacie. En cas de question, un membre de l’équipe peut être amené à vous téléphoner.

Pour quand, pourquoi?

Le but de ce service est de vous permettre un gain de temps. L’ordonnance est traitée dans la journée, vous êtes prévenus par SMS de la préparation de celle ci.

Conservation informatique

Afin de garantir la sécurité des données de santé, les ordonnances sont effacées de la boite mail qui leur est dévolue quotidiennement.

Formulaire


Les commentaires sont fermés.